Réconciliation


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Réconciliation
Réconciliation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Solar Fields, Huva Network, Electronic ambient music.... [Nombeuses vidéos]

Aller en bas

Solar Fields, Huva Network, Electronic ambient music.... [Nombeuses vidéos] Empty Solar Fields, Huva Network, Electronic ambient music.... [Nombeuses vidéos]

Message par Solaris Dim 23 Déc - 19:48

Solar Fields, Huva Network, Electronic ambient music.... [Nombeuses vidéos] 748574908680thElectronicTherapyAmbientMusicIsAHealer

Juste pour partager quelques artistes du genre que j'affectionne et qui m'inspire au quotidien grâce aux sonorités novatrices via lesquelles ils composent des thèmes, des mélodies, des rythmiques fascinantes et hypnotiques transcendantes : idéal pour le repos, l'ambiance, l'inspiration, la méditation. Bourrées d’émotions, d'originalité et de profondeur , leur musique est fascinante. Je ne m'y connais pas en musique mais je parle surtout de l'impact que ça a sur moi. Les images qu'elles provoquent correspondent à ce que l'on voient dans leurs vidéos expérimentales et extatiques. C'est spatial et abyssal. on pénètre d'autres mondes, d'autres galaxies, certains sons viennent purement de la SF et tout cet enchevêtrement engendre des visions exaltantes. Parfois c’est plus rythmé, moins posé mais cohérent avec l'idée de départ. Il aura fallut des années avant que je tombe sur ce qui me correspond le plus musicalement parlant après les bandes originales de films. A écouter les yeux fermés, allongé , dans le noir et le son à fond pour profiter "au mieux" du voyage introspectif. Si possible avec un rail de coc c’est cool. :wink:

Solar fields
Huva network
Mystical Sun
Hyperborea...






Le chef d'oeuvre
[


L'autre masterpiece. :clap:





Les clips sont magnifiques.


Solaris
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2012

Débats:
Niveau: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum