Réconciliation


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Réconciliation
Réconciliation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

coucou en passant

3 participants

Aller en bas

coucou en passant Empty coucou en passant

Message par r0bins0n Ven 4 Jan - 18:14

Bonsoir,
Je viens d'envoyer une demande d'inscription mais je n'ai pas le retour par mail, j'ai dû mal renseigner celle-ci. Du coup, je ne peux pas me réinscrire sous le speudo "Robinson", donc, est-il possible à un admin d'aller dans les membres inactifs est d'activer ce compte manuellement. Merci par avance.


(Braindamage)

r0bins0n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message par GIBET Sam 5 Jan - 2:48

r0bins0n a écrit:Bonsoir,
Je viens d'envoyer une demande d'inscription mais je n'ai pas le retour par mail, j'ai dû mal renseigner celle-ci. Du coup, je ne peux pas me réinscrire sous le speudo "Robinson", donc, est-il possible à un admin d'aller dans les membres inactifs est d'activer ce compte manuellement. Merci par avance.





(Braindamage)
tu n'es nulle part ...ni dans les membres actifs et ni dans les membres inactifs!!!
tu es sûr que tu es enregistré?
Réinscrit toi sous Braindamage et je te changerai ton pseudo en Robinson
Amitiés*
GIBET
GIBET
GIBET
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 77
Localisation : Finistère

Débats:
Niveau: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message par BUCK Sam 5 Jan - 9:00

Désolé Robinson, hier soir, j'avais un repas chez des amis, j'ai juste pu vous envoyé le MP sur le FF1.
Je comprend pas pourquoi vous n'apparaissez pas dans les membres inactifs.
BUCK
BUCK
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

Débats:
Niveau: Débutant

https://reconciliation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message par Emc2 Ven 11 Jan - 8:52

Salut ! Bon ben voilà, je viens de m'inscrire sur au club très fermé Very Happy de la réconciliation. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais faire une brève description du personnage.
Je suis un chrétien protestant, mais ne supportant pas le prosélytisme, ni l'ostentatoire. Préférant témoigner de ma foi par mes actes plutôt que par la parole. Politiquement, je ne me situe pas à gauche, (ça j'en suis sûr, mais de moins en moins quand même), sans pour autant être réellement de droite. Le centre me direz vous ? Peut-être, encore que cette conception bien française du XXème ne correspond plus à notre paysage politique.
Pour illustrer ma conception, je dirais que je suis à gauche pour la santé, à droite pour l'éducation, écolo pour l'industrie, au centre pour l'économie, etc ... et oui, rien n'est simple, car tout se complique ( study ref. aux auteurs Sempé/Goscinny).
Le forum est tout nouveau, j'imagine qu'il va évoluer au fil du temps et que nous allons voir fleurir un ensemble d'activités et de rubriques. Et bien, je souhaite longue vie et prospérité à
coucou en passant 7010
Emc2
Emc2

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2013

Débats:
Niveau: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message par BUCK Ven 11 Jan - 19:12

Vous avez donc toute votre place dans ce forum qui prône la réconciliation, autant politique que le reste.
En tout cas bienvenue à vous
BUCK
BUCK
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

Débats:
Niveau: Débutant

https://reconciliation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message par GIBET Ven 11 Jan - 23:52

Cher Emc2 nous nosu rencontrâme un vendredi sur le forum de Nos Mains où vous finirez bien par m'aider un jour comme admin si vous pouvez faire face à tous nos forums
Mais curieusement nous nous absentons des sympas pour tenter le dressage du pire ...un peu maso non?
Mais bienvenue ici où nous démarrons !
Amitiés
GIBET
GIBET
GIBET
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 77
Localisation : Finistère

Débats:
Niveau: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message par Emc2 Mer 16 Jan - 0:15

Salut ! j'utilise mon fil de présentation car il n'y a pas encore de section pour le bla bla du tout venant pour dire que je suis conncté au tchat ! Merci !
Emc2
Emc2

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2013

Débats:
Niveau: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

coucou en passant Empty Re: coucou en passant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum